Women’s Bootcamp 2020 : nouvelles dates !

Save The Date : nouvelles dates pour le Women’s Bootcamp !

Le stage de remise en forme 100% féminin « Women’s Bootcamp » se déroulera finalement du 29 octobre au 1er novembre 2020, au coeur du Domaine de Gressac… Save the date !

Retrouver tonus et énergie grâce à la pratique de plusieurs activités physiques exigeantes mais ludiques, tout en bénéficiant d’une cuisine allégée mais gastronomique, le tout dans un cadre idyllique, et dans les conditions d’un véritable séjour haut de gamme. 
Profiter d’un cadre exceptionnel, au cœur de 115 hectares de forêt, de vignes et de collines offrant calme, confort et bien être, telle est la promesse des Women’s Bootcamp, organisés chaque années par le Domaine de Gressac, et initialement prévus en avril. Mais la crise sanitaire étant passée par là, c’est à l’automne que se déroulera finalement ce stage de remise en forme, pour le plus grand plaisir des participantes.
« La parenthèse entre femmes pour retrouver forme et vitalité »

Au programme du séjour :

• Côté sport et bien être : Ateliers de coaching et activités sportives encadrées, randonnées participatives dans de beaux environnements naturels, soins du corps, massages relaxants et énergisants…

• Côté santé : Une  cuisine gastronomique, diététique et détox, préparée sur place par notre Cheffe, à base de produits frais et locaux, à déguster dans la belle salle de réception du Domaine…

• Côté confort : Des gîtes de charme haut de gamme offrant le meilleur confort, dans un design authentique et raffiné. Cinq gîtes d’une capacité de deux à sept personnes, ainsi qu’un mazet indépendant pouvant recevoir quatre personnes…

• Côté mesures sanitaires : A Gressac, la seule poignée que vous pourriez avoir à partager est celle de la porte de la piscine ! Ici, avec plus de 110 hectares d’espaces naturels, la distenciation physique coule de source, et les participantes ont toute leur aise pour respecter les distances de prudence, dans les gîtes comme durant les activités, adaptées pour l’occasion, ou encore durant les repas. Toute l’équipe du Domaine de Gressac est mobilisée pour assurer au séjour les meilleures conditions de réalisation !

 

Pour qui :

Le stage est ouvert à toutes les femmes ne présentant pas de contre indication médicale à la pratique sportive, et ce quelque soit leur âge et leur condition physique. En effet, grace à deux groupes de niveaux distincts, les convives pratiquent les activités selon leur condition, leurs attentes et leurs ambitions.

• Le groupe “Gazelles rassemble celles qui souhaitent “tout donner”, avec comme objectif le dépassement de soi… et au bout, une condition au top !

• Le groupe “Pourquoi pas ?” est réservé à celles qui souhaitent relever le défi sans prise de risque, simplement pour se faire plaisir… tout en retrouvant la forme !


Renseignements et inscriptions (places limitées à 12 participantes)


Comments are closed.