Un été à Gressac

Un été à Gressac

Alors que l’été touche bientôt à sa fin, que les cigales bercent encore Gressac d’une clameur estivale, la saison se poursuit au Domaine. Au sortir des Gîtes, les sourires radieux sur les visages assurent que les vacances se déroulent bien, et le clapotis de l’eau dans la piscine invite paisiblement  au farniente.
Plus bas, sur les bords de la Cèze, les rires des enfant se mêlent au son rafraîchissant de la rivière qui roule inlassablement ses galets blancs et ronds.
Cet été, Gressac a été imprégné du bonheur des mariés, lors de cérémonies toujours plus romantiques, le temps de week-ends simplement magiques.
Les poulains de l’élevage ont quand à eux bien grandi, laissant deviner par leur superbe silhouette les magnifiques chevaux qu’ils deviendront bientôt.
La belle saison touchera dans quelques jours à sa fin, laissant place aux vacanciers de septembre. Ce sera  alors le temps des vendanges. L’équipe du  Domaine récoltera patiemment, jour après jour,  les précieuses grappes qui donneront une nouvelle cuvée de vin bio, gorgée du soleil de l’été…
Une saison de plus à Gressac, chaude et douce. Et puis l’automne arrivera, et avec lui le temps des séminaires, qui déclineront durant l’hiver les activités INCENTIVE BY GRESSAC, avant le retour du printemps, du soleil, et des cigales…
Pour un nouvel été à Gressac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *